Thread: POISoN
View Single Post
  #117  
Old 02-04-2009, 10:38 AM
sylve91 sylve91 is offline
Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: france
Posts: 8
sylve91 is on a distinguished road
bonjour a tous
j ai reussi a integrer les poi sur le dvd 2008-1 avec poison.

mon probleme est pour la mise a jour modifié:
j ai suivi le tuto a la lettre en modifiant le navboot,le f.f.csf ligne 8 et 9,le sw_rel.tbl a 1010 et j ai ajouter un dossier 0507 dans voices...ensuite creation de l iso avec ultraiso et gravure lente avec alcohol.mais le soucis est lorsque je fais la mise a jour dans la voiture l ecran reste figé sur la page de mise a jour et n affiche pas la barre de progression.
j ai refais toute la procedure et regraver un cd verbatim et toujours pareil.

quelqu un aurais t il une idée de mon probleme ou si une personne qui a reussi pouvais uploader sa version en iso ce serais cool

pour info j ai travaillé la modif sur une V32.

merci d avance pour vos reponses
a+ sylve91
Reply With Quote

Sponsored Links