|
bonjour a tous
j ai reussi a integrer les poi sur le dvd 2008-1 avec poison.
mon probleme est pour la mise a jour modifié:
j ai suivi le tuto a la lettre en modifiant le navboot,le f.f.csf ligne 8 et 9,le sw_rel.tbl a 1010 et j ai ajouter un dossier 0507 dans voices...ensuite creation de l iso avec ultraiso et gravure lente avec alcohol.mais le soucis est lorsque je fais la mise a jour dans la voiture l ecran reste figé sur la page de mise a jour et n affiche pas la barre de progression.
j ai refais toute la procedure et regraver un cd verbatim et toujours pareil.
quelqu un aurais t il une idée de mon probleme ou si une personne qui a reussi pouvais uploader sa version en iso ce serais cool
pour info j ai travaillé la modif sur une V32.
merci d avance pour vos reponses
a+ sylve91
|